Profinam est une entreprise qui offre des solutions sur mesure, ainsi que des conseils personnalisés quant à la gestion administrative, la comptabilité et la fiscalité de votre entreprise.
Nous formons une petite équipe de professionnels qualifiés, dynamiques prête à vous servir pour le bouclement comptable, fiscalité adaptée à vos besoins, gestion des salaires, administration.
Exerçant le domaine depuis des années, et disposant d’une expérience prometteuse, Profinam est à votre service.
La valeur réelle d’un gestionnaire comptable passe par la qualité des services, une attitude avant-gardiste et une relation de confiance.
Contactez-nous !
Cabinet de conseil en organisation et stratégie avec consultants spécialisés en accompagnement de PME, indépendants, société Sàrl et SA.<br />
<br />
Gestion de projet, digital, audit, consulting, fusion, marketing et communication. <br />
<br />
Genève, Lausanne, Montreux, Fribourg, Sion.
Votre fiduciaire à Genève
DILYTICS - Fiduciaire suisse à compétence 360° depuis 1999.
L’équipe de Dilytics est la référence en matière de conseil fiscal, de création d’entreprise en Suisse ainsi que pour la comptabilité des entreprises et la fiscalité.
Chez Dilytics, vous trouverez une équipe d’experts-comptables, fiscalistes et autres professionnels qualifiés pour vous aider.
D’une simple déclaration d’impôts à la gestion complète de vos finances, notre équipe saura être votre meilleur partenaire.
Contactez-nous pour essayer.
Jeune fiduciaire de la région vaudoise, nos compétences et notre réseaux est un atout à votre situation. Particuliers comme entreprises sauront trouver chez nous les prestations qui répondront à leurs besoins.
Beeznet fournit de l'aide aux particuliers ainsi qu'aux professionnels. En ce qui concerne les particuliers, nous proposer de les aider dans la rédaction de CV, lettre de motivation, ou encore dans la recherche d'emploi.
Notre équipe maîtrise plusieurs langues notamment : le turc, l'albanais, le serbe, le croate, l'allemand et l'anglais.
Pour plus d'information et pour un devis, vous pouvez nous contacter via le mail suivant: contact@beeznet.ch :)
Nous nous réjouissons d'avance de faire votre connaissance :)
Bientôt, 40 coups vont sonner à l’horloge de ma vie, je ne suis pas au bout de mon chemin et je m’interroge : La vie, l’argent, les bons choix, les mauvais choix, les sommets à atteindre ou les torrents à franchir ?
J’en ai vraiment saisi le sens et les méthodes qui m’ont permis de réaliser et de traverser ces étapes de vie parfois compliquées, sans y laisser trop de plumes !
L’intégralité des services est regroupée sous un même toit. Cette organisation singulière dans le domaine me permet de posséder une vision 360° de l’ensemble des métiers de la finance et prodiguer ainsi les meilleurs conseils aux clients grâce une répartition optimale des capitaux.
A l’écoute de vos besoins, UNION SWISS SA vous propose des solutions d’assurance novatrices et conviviales. Par son expérience spécialisée dans la protection globale des personnes et de leurs biens, UNION SWISS SA a pris l’engagement d’être un partenaire vous accompagnant tout au long de votre vie
Notre société est un cabinet de courtage actif dans le domaine financier. Nos bureaux sont situés à Lausanne, Neuchâtel, Martigny, Yverdon, Genève ainsi que Sierre. Nous comptons plus de 170 collaborateurs compétents.
Elle a pour objectif d'offrir un conseil neutre et personnalisé effectué par des professionnels. Nous proposons des solutions innovantes en fonction des besoins spécifiques de chacun. Le marché suisse se compose de plus de 1200 sociétés offrant une multitude de produits, il est alors difficile d'opter pour ceux qui répondent à vos critères tout en respectant vos objectifs. Nous sommes là pour vous accompagner et vous aider à faire le bon choix.
Massgeschneiderte Informatik Kurse für Unternehmen und Private (Projektleitung und Coaching, MS Office, Viso, Project, Lotus Domino, Implementation von Sicherheitslösungen, Hilfe bei PC und Internet Inbetriebnahme auch für Senioren). Sprachkurse Französisch, Deutsch, Englisch. Cours d'informatique pour entreprises et pour privés. Cours de langues français/allemand/anglais
PC&Apple&Server
je suis un jeune juriste binational franco-egyptien puisque de grande mere Francaise, je vis depuis mon enfance au Caire, j'ai suivi un double cursus a la faculte de droit du Caire (section francaise) ce qui m'a permis d'obtenir une double maitrise en droit francais et en droit egyptien, http://www.ambafrance-eg.org/Institut-de-Droit-des-Affaires
http://idai.univ-paris1.fr/ Donc je maitrise parfaitement les termes juridiques francais ainsi qu'arabes et je navigue tres facilement entre les deux.
Je suis aussi titulaire d'un master de droit en PI et en brevets de la faculte de droit de Grenoble .
Je travaille depuis 8 ans comme traducteur freelance essentiellement en droit (Francais-Arabe) et vice versa (anglais-Arabe).
Depuis que le freelance a ete invente il ya 10 ans que je m'interesse et gagne ma vie via le freelance (Traduction,assistance juridique,secretariat virtuelle,telemarketing ...etc) puisque vivant dans un pays ou le cout de vie est tres correct et bas ce qui me permet d'offrir des prix tres competitifs et tres bon marche et d'une qualite exceptionelle en meme temps
15 ans d'expériences dans la comptabilité, dont 7 en fiduciaire. Détenteur d'un brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité et expert aux examens de CFC pour apprenti employés de commerce.
Je peux vous libérer des taches administratives et de ressources humaines chez vous ou à distance.
Gestion RH (salaires, assurances sociales, arrêt maladie,...)
Administration/comptabilité (saisie de données, facturation, saisie comptable,...)
Société de conseil en gestion d'entreprises et de patrimoine, nouvellement implantée à Genève et dans la région Rhône-Alpes en France, nous sommes à votre disposition afin d'étudier toutes solutions pour votre avenir. Vous pouvez également visiter notre site internet pour avoir plus d'informations sur nos prestations
Baum’Services collabore avec les principaux acteurs de l’industrie de l’assurances depuis plus de dix ans. La qualité de placé le client au centre de ses préoccupations fait le savoir faire de l’entreprise.
Consulting en audit qualité, Mystery shopping et analyse de l'expérience client. <br />
Marketing d'influenceur, faite la promotion de votre marque à travers un prescripteur de renom.
Les cadres et collaborateurs compétents sont ceux qui mettent à profit leur savoir-faire professionnel, développent leurs compétences personnelles et transmettent leurs énergies individuelles aux activités du groupe. En effet, il ne s’agit pas seulement d’occuper une fonction, mais de tendre à l’épanouissement personnel.<br />
Dans ce contexte, le choix des candidats demande une écoute sensible, une étude attentive des compétences acquises et la recherche d’adéquation entre le profil du candidat et les différentes affinités personnelles rencontrées dans le futur environnement de travail.<br />
Les entreprises sont un savant mélange d’éléments rationnels et intuitifs. Leurs activités quotidiennes sont guidées par des visions sensitives et portées par des analyses objectives. Ainsi, une compréhension sans faille des besoins de l’entreprise, tant sur ses critères rationnels que sur ses aspects humains et relationnels, constitue la forte valeur ajoutée des prestations de Velcom.<br />
Il en est ainsi aussi bien au sujet du recrutement stable que temporaire.<br />
Velcom est avant tout une affaire de personnes. Car des personnes naissent les grandes réussites.<br />
En plus, d’une excellente connaissance du marché du travail et des entreprises, nous bénéficions d’un large potentiel de candidats auxquels, nous offrons des prestations de conseil, de placement, de coaching et de formation, dont l’interactivité entre elles, contribue largement à notre réputation depuis plus de 30 ans.<br />
<br />
Nous avançons dans la même direction pour mettre notre expertise au bénéfice du client. Nous nous engageons à travers une méthode de travail efficace à un accompagnement complet de nos clients sur l’ensemble de leurs problématiques.
Nos services offrent une vaste gamme de produits. Nos tarifs sont très avantageux pour un travail de qualité. Notre entreprise met un point d'honneur sur la disponibilité et la relation client. VOUS N'ETES PAS UN NUMERO !!!
La plateforme entreprise à 360° pour les entrepreneurs. <br />
<br />
Créer, développer ou reprendre une entreprise en Suisse ou à l'export, nous vous accompagnons.<br />
<br />
Notre "one-stop-shop" (Fiduciaire, administration, assurance, aide à l'export et financement) vous permet de répondre efficacement à vos besoins avec un minimum d'interlocuteurs.<br />
<br />
Par une approche personnalisée, Pack-Entreprise, trouve les solutions à vos problèmes et vous accompagne vers le succès.
J. CHIODONI GESTION peut s'occuper de toute la partie administrative et financière de votre entreprise. Nous vous déchargeons de cette partie sûrement rébarbative pour vous, et nous vous permettons ainsi de vous concentrer sur votre propre métier.
Nos prix sont modestes parce que notre propre gestion est optimalisée. Nous nous déplaçons régulièrement et avec plaisir dans votre entreprise.
Dotée d'une longue expérience dans la relecture et la rédaction de textes en tous genres, tant scientifiques que littéraires, j'ai pu acquérir et asseoir, au gré de cinq années d'études universitaires, des compétences et une aisance rédactionnelles certaines. A l'aise tant avec le respect des délais qu'avec les transitions stylistiques inhérentes à l'obtention de différents mandats, impliquant le respect de différentes normes, je suis également familière avec divers logiciels, allant du traitement de texte à la mise en page, notamment avec InDesign et Scribus.
Ayant notamment obtenu plusieurs prix littéraires, à l'occasion de concours de nouvelles, je suis polyvalente et à l'aise avec les règles orthographiques et grammaticales de la langue française.
J'ai également à mon actif de solides compétences dans la réparations de téléphones portables et d'ordinateurs (PC), englobant le hardware et le software.
Troglodyte et Professionnel en communication médias, presse, entreprise. Nous vous proposons à votre demande la rédaction de votre CV, lettre de motivation, des correspondances et courriers administratives, demande, requête,des articles de fond, des publi-reportages, et plus encore. Satisfaction garantie.
N’hésitez-pas à nous contacter et nous ferons le plaisir de vous fournir toute les réponses à vos questions, au devis, et à toute autres informations paraissant utiles et nécessaires.
Région, Montreux, Lausanne, Yverdon, Neuchâtel, Nyon et Genève
Cordialement
Arslan Bouchemal
Rédacteur journal Voix D'exils
Lausanne
Suisse
Nous comparons pour vous et en totale neutralité, les offres de nos partenaires professionnels dans votre région.<br />
L'assurance de base est obligatoire pour toute personne domiciliée en Suisse. Vous avez trois mois à partir de votre arrivée en Suisse pour vous affilier à l'assurance maladie obligatoire. Renseignez-vous ici et trouvez la caisse maladie qui vous convient.<br />
<br />
Beaucoup d'assurés, même en bonne santé, n’osent pas choisir la franchise maximale à 2500 francs. Pourtant, bien qu’élevée, cette franchise reste intéressante lorsqu’on se rend de temps en temps chez le médecin.
Nous sommes un cabinet de conseil en stratégie financière avec plus d’une dizaine d’années d’expériences dans le domaine financier. Notre objectif est de pouvoir réaliser vos souhaits tout en étant avisé par nos conseils.
TL Fiduciaire propose des prestations de fiduciaires défiant toutes concurrences. Nous proposons aussi à tous les clients ayant un abonnement chez nous un espace client permettant de suivre l'évolution de votre société en temps réel chaque mois, selon les abonnements choisi les informations seront disponibles dans votre espace client.
Nous sommes une jeune entreprise dynamique spécialisée dans les domaines fiduciaire et immobilier.
Que vous soyez domicilié en Suisse ou à l'étranger, GDConsulting & Building vous apporte son conseil expert et son soutien personnalisé pour une gestion bienveillante et attentive de votre patrimoine privé ou commercial.
Quel que soit votre niveau de fortune, nous souhaitons vous aider à développer votre potentiel économique et financier de manière optimale.
Pour atteindre cet objectif, nous mobilisons notre savoir-faire et mettons à votre disposition des conseils fiduciaires à la fois pointus et adaptés à vos besoins. En vous conseillant de façon à vous assurer une charge fiscale acceptable, nous contribuons activement et efficacement à pérenniser votre patrimoine.
Nos collaborateurs sauront, par leur expérience et avec respect, vous apporter efficacement les solutions adéquates pour la réalisation de vos objectifs.
LES MOTS JUSTES ... pour écrire, composer, courriers administratifs, textes divers, discours, poèmes, etc.
Travail à la carte, à distance ou sur place, contact de proximité, déplacements dans toute la Suisse romande.
Votre assistante personnelle, s'occupe de toutes vos démarches administratives ...
Exploitation d'un bureau d'architecture, avec tout ce que cela comporte, en particulier l'établissement de plans, de projets, des autorisations de construire nécessaires, ainsi que de la promotion, l'achat et la vente de tout objets immobilier.
Nous conseillons nos clients aussi bien dans le domaine fiscal que comptable. Nous assistons aussi certains de nos client dans le domaine des ressources humaines.
Nous sommes basés à Zürich et conseillons aussi bien en Suisse alémanique qu'en Suisse romande.
FIDUSYNERGIE SA est la solution optimale pour le développement de vos affaires. Nous vous accompagnons depuis la création de votre entreprise jusqu'à la cession ou liquidation. Nous pouvons vous fournir les services suivants : Création de sociétés en Suisse, domiciliation commercial (avec adresse virtuelle), mise à disposition de gérant/administrateur résident en Suisse, comptabilité, fiscalité, conseils,....