Avis clients
Retrouver tous les avis clients, du dernier au premierDeborah F.Je n ai reçu que 1 seul devis qui n avait rien à voir avec ma demande (cuisine libansise)...
Daniel P.impossible de faire une évaluation pour l'instant M Guerreiro est venu pour une première évaluation
Marie L.Ma demande était d'enlever Cortana.
Malgré l'intervention, Cortana est toujours là !
Cécile P.Actuellement j'ai une main accidentée et ne peux jouer de piano. Je n'ai pas pris contact pour le moment avec M. Frenkel. J'étais juste intéressée à connaître des noms de professeurs vers lesquels je pourrais me tourner mais je n'ai reçu que la proposition de M. Frenkel. Pour le moment je laisse le tout en stand by.
Salutations
Cécile Perrenoud
Elena G.Bonjour, je me permets de vous écrire notre déception concernant le photographe (Joëlle Misson) qu’ on engagé pour notre mariage par votre site. Nous avons reçu les photos et sommes choqués de sa prestation. La plupart des photos sont très mal cadrés. De plus son arrogance pendant la réception a marqué nos invités. Sa présentation laisse à désirer. Nous avons payé la somme de CHF 900 sur les CHF 1000 que nous avions contracté. Nous sommes prêts à vous faire suivre les photos pour prouver que même nos invités qui ne sont pas des professionnels de la photographie en ont fait de bien plus belles. Nous espérions faire un album souvenir mais pas avec ce qu'elle nous propose. Comment récupérer cette journée ? Devons-nous porter plainte pour escroquerie ? Nous espérons avoir attirer votre attention et attendons un retour de votre part. Merci d'avance. Avec nos meilleurs salutations. Famille Estruch
Andre P.Je ne suis pas allé dans ce cabinet
Cordiales salutations
A.Pinto
Giobellina M.J’ai reçu une seule réponse le même jour ou le lendemain. Ce thérapeute ne correspondait pas à ce que je cherchais.
Je cherchais quelqu’un qui pratiquait le shiatsu. Finalement je me suis débrouillée toute seule et me suis adressée à ma caisse maladie qui m’a renseignée utilement.
Merci et bonne journée.
MJ Giobellina