loading...
loading...
loading...

Avis clients

Retrouver tous les avis clients, du dernier au premier
Borgognon N.
Tsointsoin
Traiteur
25 mars 2018
vérifiée

Borgognon N.
Taratata
Traiteur
25 mars 2018
vérifiée

Deborah F.
Je n ai reçu que 1 seul devis qui n avait rien à voir avec ma demande (cuisine libansise)...
Traiteur
17 mars 2018
vérifiée

Daniel P.
impossible de faire une évaluation pour l'instant M Guerreiro est venu pour une première évaluation
Bricoleur (bricolage)
12 mars 2018
vérifiée

Perruchoud F.
Pas de réponse
Assistante maternelle
7 février 2018
vérifiée

Marie L.
Ma demande était d'enlever Cortana. Malgré l'intervention, Cortana est toujours là !
Technicien en dépannage informatique
22 novembre 2017
vérifiée

Liana B.
Une seule réponse et pas satisfaisante.
DJ
14 novembre 2017
vérifiée

Cécile P.
Actuellement j'ai une main accidentée et ne peux jouer de piano. Je n'ai pas pris contact pour le moment avec M. Frenkel. J'étais juste intéressée à connaître des noms de professeurs vers lesquels je pourrais me tourner mais je n'ai reçu que la proposition de M. Frenkel. Pour le moment je laisse le tout en stand by. Salutations Cécile Perrenoud
Professeur de piano
25 octobre 2017
vérifiée

Burdet C.
Trop loin pour moi
Professeur de couture
12 octobre 2017
vérifiée

Elena G.
Bonjour, je me permets de vous écrire notre déception concernant le photographe (Joëlle Misson) qu’ on engagé pour notre mariage par votre site. Nous avons reçu les photos et sommes choqués de sa prestation. La plupart des photos sont très mal cadrés. De plus son arrogance pendant la réception a marqué nos invités. Sa présentation laisse à désirer. Nous avons payé la somme de CHF 900 sur les CHF 1000 que nous avions contracté. Nous sommes prêts à vous faire suivre les photos pour prouver que même nos invités qui ne sont pas des professionnels de la photographie en ont fait de bien plus belles. Nous espérions faire un album souvenir mais pas avec ce qu'elle nous propose. Comment récupérer cette journée ? Devons-nous porter plainte pour escroquerie ? Nous espérons avoir attirer votre attention et attendons un retour de votre part. Merci d'avance. Avec nos meilleurs salutations. Famille Estruch
Photographe de mariage
5 octobre 2017

Andre P.
Je ne suis pas allé dans ce cabinet Cordiales salutations A.Pinto
Dentiste
29 août 2017
vérifiée

Giobellina M.
J’ai reçu une seule réponse le même jour ou le lendemain. Ce thérapeute ne correspondait pas à ce que je cherchais. Je cherchais quelqu’un qui pratiquait le shiatsu. Finalement je me suis débrouillée toute seule et me suis adressée à ma caisse maladie qui m’a renseignée utilement. Merci et bonne journée. MJ Giobellina
Professionnel en séances de Reiki
26 juin 2017
vérifiée